jeudi 5 mai 2011

Fubiz, ou "essaye de faire mieux que moi"....


C'est un site presque pas comme les autres. Un site qui en tout cas fait l'unanimité auprès de son public.
Depuis 2005 c'est une plateforme de diffusion et de mise en lumière de la culture urbaine, des arts numériques, du graphisme et des produits tendances.
A chaque jour sa découverte, comme leur crédo "A daily dose of inspiration" et un leitmotiv de créativité, publicité innovante, séries photographiques, ou clip musicaux époustouflants, font que tout est sur Fubiz.

A un tel point qu'en 2008, l’équipe de Fubiz et Romain Colin son fondateur lance sa boîte de conseil en communication interactive, Fubiz interactive. Afin "d'accompagner les marques dans leurs démarches marketing".
Avec 4 millions de pages vues par mois, Fubiz est placé dans les 100 blogs les plus consultés mondialement.
Éclectique, le site propose aussi les coups de coeur musicaux du moment sous forme de podcasts.
Mais sa plus grande réussite reste la découverte et le la mise en lumière d'artistes peu visibles et de démarches inédites tels un design de voiture électrique innovant par Ecco, ou encore un avant après des boxeurs par Nicolai Howalt afin d'illustrer l'impact de ce sport sur ces sportifs.

Avec cette idée de succinctement présenter les oeuvres et leurs auteurs afin de laisser toute liberté à l'internaute de ressentir et de juger de leurs démarches.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire